Forum de l'association de Jeu de Rôles Grandeur Nature

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Teddy

MessageSujet: Remerciements    Ven 26 Juil - 17:10

Salut tout le monde !

C'est Black Teddy ou Vaïre Vinen, ou la prêtresse de Théus ! Comme vous voulez ! Razz 

Je viens vous remercier pour votre chaleureux accueil au sein de l'équipe des Sang Dragons au cours de ce GN Griffons 2013. Vous avez été géniaux, très sympathiques, bien organisés et aussi très prévenants envers moi. Merci beaucoup. Grâce à vous j'ai réellement apprécié mon retour dans le jeu de rôle après mon exil à Montréal l'année dernière. Smile

Je n'ai pas grand chose à ajouter d'autant que je ne vois aucun point négatif à soulever de votre côté. La seule chose que j'ai à regretter c'est l'ambiance Griffon, c'est à dire (comme d'hab) le temps d'ennui du samedi et le manque de réel challenge au cœur de l'histoire générale du GN. Les batailles étaient habituelles et mornes, tout était prévisible et pas toujours dynamique. Il faut dire aussi que mon personnage n'était pas fait pour la bataille (ce que je ne pense plus faire) et que j'avais un genoux à surveiller.
Et puis le soleil écrasant et les moustiques en nombre ne nous ont pas aidés à apprécier l'ensemble mais franchement, votre jambon sauvait largement l'équipe de ce genre de désagrément ! Haha ! Et puis je me suis bien marré, mine de rien, à faire de la traduction avec Dargol et à humilier un saoulard avec Pif. Mouhaha!

En tous cas, mention pour les costumes qu'on a croisé (poule et autres trucs du chaos) et bravo aussi aux Elfes noirs d'avoir supporté leur maquillage ! Merci à Q. et Pif pour le bâton de mage, même s'il était un peu grand et large pour moi, il était très bien. ^^

Encore désolée de ne pas avoir pu vous aider à tout ranger à la fin, j'étais obligée de suivre mon covoiturage. :/ Sinon ça aurait été avec plaisir que j'aurais prolongé mon petit séjour auprès de vous tous.

J'espère que la déprime post-GN ne vous a pas trop atteinte et que malgré tout vous avez apprécié cette belle aventure. Smile

Bisous à tous ! A bientôt !

Prêtresse de Théus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Remerciements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1