Forum de l'association de Jeu de Rôles Grandeur Nature

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balder

MessageSujet: Balder   Jeu 23 Oct - 22:25

Le bonsoir à tous et a toutes également Razz

Je me présente, benjamin, natif de boulogne sur mer.. Oui je sais c'est pas franchement la porte à coté lol! Mais d'expèrience je sais que c'est trés difficile de trouver des gens intérressé au GN ou au jeux de plateau (par chez moi en tout cas..).

Je suis vendeur depuis plus de 5 ans maintenant. A par un passif trés agité coté démenagement, on peut dire que je suis quelqu'un de stable et super sympa lol! . Ce que je cherche avant tout c'est de la convivialité et de l'amusement.

Sinon je suis tout prêt à aider dans les réalisations de décors ou autre tâches si cela peut vous être utile Razz . On peut dire que je touche m'a bille dans le bricolage et les idées ne sont pas loin non plus lol! .

Donc j'ai 26 ans bientot 27 printemps le 21 février pour ceux qui sont curieux de tout savoir Razz .

Je pense avoir fait le tour, biensur tout dire sur moi serait pas amusant, donc au plaisir de vous décourvrir aussi Very Happy .

Balder / benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Admin

MessageSujet: Re: Balder   Lun 27 Oct - 12:31

Bienvenue sur notre forum. Il est vrai que Boulogne est assez éloigné de Douai, mais nous avons des membres qui sont sur Lille.

pour te présenter un peu notre asso :

Nous sommes 7 membres assez motivé. On ne se prend pas trop la tête et nous participons à des GN et nous organisons des soirées enquêtes et un GN en 2009.

Si tu veux nous pouvons organiser une rencontre.

A bientôt

Gilles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-dragons.forumsactifs.net

Balder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1