Association Les Sang-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de Jeu de Rôles Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La suite du Prince Vaardig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaardig

Vaardig


Messages : 37
Points : 54
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51
Localisation : Orchies

La suite du Prince Vaardig Empty
MessageSujet: La suite du Prince Vaardig   La suite du Prince Vaardig Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:12

Bonsoir à tous,
Eh oui, le Prince c'est moi mais rassurez vous je suis beaucoup plus ouvert qu'on ne le prétend et ayant eu la joie de recevoir mon BG ce jour, j'invite toute personne de mon groupe ou désirant s'y rallier à me contacter par MP afin de (par)faire connaissance avant la date fatidique du jeu préparé par nos gentils Zorgas. Durant son absence le Prince a réfléchi et n'est pas si psychorigide que certains le disent, bon un peu quand même , pas toujours facile d'être palouf de Praïos... sunny
A très bientôt
Vaardig
Revenir en haut Aller en bas
rifkin

rifkin


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 64
Localisation : IDF

La suite du Prince Vaardig Empty
MessageSujet: Re: La suite du Prince Vaardig   La suite du Prince Vaardig Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:44

C'est jamais facile d'être un palouf. Que ce soit en GN ou sur table, c'est certainement la classe la plus galère à jouer...

Donc, respect pour toi Vaardig, en attendant de te rencontrer sur le GN (je ne suis pas dans ton groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Vaardig

Vaardig


Messages : 37
Points : 54
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51
Localisation : Orchies

La suite du Prince Vaardig Empty
MessageSujet: Plaisir du GN   La suite du Prince Vaardig Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:26

C'est toujours un plaisir de faire de nouvelles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite du Prince Vaardig Empty
MessageSujet: Re: La suite du Prince Vaardig   La suite du Prince Vaardig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite du Prince Vaardig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les Sang-Dragons :: Côté public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser