Association Les Sang-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de Jeu de Rôles Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MesquinHDL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MesquinHDL




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

MesquinHDL Empty
MessageSujet: MesquinHDL   MesquinHDL Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:42

Bonjour à vous,

Je m'appelle Gilles et je suis actuellement le président de l'association de jeux de rôle de lambersart: "Les Héraults de Lambert". Lors de notre dernière convention en décembre, j'ai eu l'occasion de rencontrer certains membres de votre association et nous avons discuté d'une possible association lors de notre prochaine convention en décembre 2008.

Gilles (l'autre, pas moi Wink ) nous avait proposé la mise en place d'une soirée enquête. C'est exactement le genre d'évènement qui nous intéresse de mettre en place en plus des parties de jeux de rôle sur table.

Si vous êtes toujours prêts à vous lancer dans ce projet, vous avez toute notre attention. Notre association est arrivé à un consensus sur le thème 2008: "Héraultica" (et oui, nous adorons les mauvais jeux de mot...).

Voilà, tout est dit pour le moment. J'attends, avec impatience, votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Admin
Alima


Messages : 1224
Points : 1794
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47
Localisation : Douai

MesquinHDL Empty
MessageSujet: Re: MesquinHDL   MesquinHDL Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:52

Bienvenue à toi Gilles,
C'est moi que tu avais vu lors de votre convention. J'ai mis un sujet dans le post évenements pour commencer la pub de la soiréela soirée.

J'ai déjà discuté avec nos scénaristes pour la convention 2008 et ils étaient trés intéressé par le thème (surtout Sam).
Pour faire le scénarios nous avons besoins de divers renseignements :

- Quant est prévue votre soirée ?
- Quelle durée de jeu désirez-vous ?
- Combien de joueurs prévoyez-vous ?
- Combien de salles auront nous à disposition, en sachant qu'une seule suffit, mais avec plusieurs salles nous avons d'autres perspectives ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-dragons.forumsactifs.net
MesquinHDL




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

MesquinHDL Empty
MessageSujet: Re: MesquinHDL   MesquinHDL Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:35

La convention a lieu durant le week-end du 6 et 7 décembre 2008.

La soirée-enquête prendra place dans la nuit du 6 au 7. Pour les horaires, le mieux serait sûrement quelque chose comme 21h00 - 2h00.

Pour le nombre de joueurs, restons modestes pour une première et partons sur une base de 10.

Pour les salles, il faudra sûrement se contenter d'une seule (avec un espace en dehors pour le hors-jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Admin
Alima


Messages : 1224
Points : 1794
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47
Localisation : Douai

MesquinHDL Empty
MessageSujet: Re: MesquinHDL   MesquinHDL Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:21

OK, parfait c'est ce qu'ils nous fallait pour commencer. nous allons prévoir 10 persos de bases + quelques persos "tiroirs" au cas où l'on aurait plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-dragons.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





MesquinHDL Empty
MessageSujet: Re: MesquinHDL   MesquinHDL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MesquinHDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les Sang-Dragons :: Côté public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser