Forum de l'association de Jeu de Rôles Grandeur Nature

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zombij

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zombij

MessageSujet: Zombij   Jeu 12 Mai - 18:23

Salutations !
Julien de son vrai nom, 29 ans, je suis un gniste nouveau dans le "coin". J'habite à Paris depuis un an, mes expériences de GN étaient auparavant plutôt localisées sud ouest.

Je sui à la recherche de nouvelles expériences et suis donc éventuellement intéressé par ce GN "L'ultime rempart".
Notamment quand j'ai vu d'évidente référence à l'oeil noir, jdr que j'ai pas mal pratiqué (enfin, une version personnalisée).

Je vais donc prendre le temps de lire un peu les livrets et ça me décidera surement.

Y'a-t-il beaucoup de parisiens qui participent à ce jeu ? question sous-jacente, y'a-t-il du covoiturage possible Rolling Eyes ?

Gnistiquement ,
Zombij cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hebius

MessageSujet: Re: Zombij   Ven 13 Mai - 0:02

Du Sud Ouest ? un ancien de Terra Ludis (montpellier) ou de Celtianna / Temps et histoire (toulouse) peut-être? si oui, on s'est forcément croisé Smile

J'suis pas de Paris, mais c'est quasi sur ma route... Si t'as pas beaucoup de matos :p

Sinon, j'peux demander à l'une des filles du groupe si elle a de la place
zombij

MessageSujet: Re: Zombij   Ven 13 Mai - 11:51

Plutôt du coin de Bordeaux en fait !

Question matos ça dépend ! de la place qu'il y a ura à ma dispo.

Vu que j'ai laissé une grosse part de mon matos dans le sud ouest, j'ai quasi rien question déco de camp. Donc au minimum, je peux avoir mon costume, une tente de camping.

Après question tente, normalement, d'ici là j'aurai une tente "sahara", un peu encombrante, mais qui a l'avantage de pouvoir remplacer plusieurs quechoua (me semble qu'on peut dormir à 4/5 dedans) et d'être un élément decorum pour un camp, donc si ça intéresse je pourrais l'amener ou pas, selon la place, et pis surtout de avec qui je serai en terme de camp !

Bon, dans tous les cas, je prends note de ta proposition et t'en remercie, je suppose que j'ai un poil de temps avant de m'organiser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zombij   

Zombij
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1