Association Les Sang-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de Jeu de Rôles Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne_Sophie

Anne_Sophie


Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Bientôt Nancy

Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie Empty
MessageSujet: Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie   Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:13

Eh bien, je suis Anne-Sophie âgée de 21 ans, et suis actuellement en recherche d'emploi...

Mon début dans le jeu de rôles a commencé en juin 2006, quand, par un bel après-midi , c'était le samedi, où je me rendait au club d'informatique pour aller jouer en réseau et éventuellement retoucher des photos, lorsque le responsable Fred, nous proposa un jeu de plateau qu'il venait d'acheter, alors, moi j'y ai jouer, me disant que je pouvais toujours jouer sur le pc la semaine suivante (sans me douter que je ne retournerai pass au club le samedi...), le jeu se nommait: les fils de Samarande, ayant apprécié ce jeu, je demandais à Fred où il avait trouver ce jeu, il m'indiqua une boutique à Lille, et après avoir dis au revoir à tout le monde, je me hâtais vers Lille. J'entrais dans la boutique, et j'y ai acheté Guillotine, puis avisant le présentoir sur le comptoire, je vis un bristol où une adresse de club de jeux de rôles était indiquée alors la semaine d'après je suis allée à ce club, j'ai découvert ce qu'était le jeu de rôles, et je n'en suis plus jamais sortie. Depuis, je voyage entre les diverses conventions, du Nord au Sud en passant par l'Ouest et l'Est et en n'oubliant pas le Centre....

Je cherche des campements de reconstitutions médiévales et je voudrais découvrir ce que sont des GNs, voilà... Sinon, j'aime bien participer à des murders, killers......etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caitline-mac-nar.skyrock.com/
Alima
Admin
Alima


Messages : 1224
Points : 1794
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47
Localisation : Douai

Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie Empty
MessageSujet: Re: Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie   Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:31

Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-dragons.forumsactifs.net
Anne_Sophie

Anne_Sophie


Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37
Localisation : Bientôt Nancy

Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie Empty
MessageSujet: Re: Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie   Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:57

Merci M'sieur l'admin', c'est un plaisir d'être sur un forum sympathique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caitline-mac-nar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie Empty
MessageSujet: Re: Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie   Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitline-Mac-Nar alias Anne-Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyco alias "Vyon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les Sang-Dragons :: Côté public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser