Forum de l'association de Jeu de Rôles Grandeur Nature

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les éco-terroristes vous saluent bien bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hebius

MessageSujet: Les éco-terroristes vous saluent bien bas   Lun 23 Aoû - 0:10

Et bien salut à tous, de la part des membres du green druid, groupement écologistes n'ayant qu'un objectif: raser la cité Smile

Je dois bien avouer que, pour ma part, être prévu la veille du GN qu'on va jouer druide, quand on a prévu une vrai forge, ça calme un peu.
Et puis quand on arrive sur site et qu'on vous dis que le but, c'est de raser la cité, ça calme encore plus.

Et puis on rencontre des joueurs sympas, on embêtes les orgas parce qu'on a pas les bon sorts, qu'il manque des sous, qu'on arrive a rien en jouant un forgeron qui a pas le droit de manipuler le métal.
On se laisse guider par le scénar, même si on comprends pas toujours tout, mais que, malgré tout, on se prend au jeu, pour au final, remplir tant bien que mal ses objectifs.

Merci à l'antre de dragons et ses adorateurs de Firun pour leur soutien et d'avoir supporté mes idées de rituels du samedi soir.
Merci à la druidesse pour m'avoir guidé sur le scénario tout le long.
Merci aux prêtresse de Rondra d'être aussi mignonne d'avoir participé avec nous à toutes ces cérémonies.
Merci aux demoiselles de la garde noire d'avoir dansé sur la place publique en plein combat Very Happy (d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la danse des lames)
Merci aux elfes d'avoir toujours été un peu nos gardiens, et parfois nos boucliers.
Pas merci au pretre de Raia pour ses zones de paresse, mais merci quand même de nous avoir fait marrer
Et merci a ma petite tribu, qui a supporté mon comportement de troll pendant tout ce GN

Et du coup, bein à l'année prochaine Smile

Dernière édition par Hebius le Lun 23 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galad

MessageSujet: Re: Les éco-terroristes vous saluent bien bas   Lun 23 Aoû - 10:05

vive la nature , fier d'avoir participer à tout ca =D
Alima
Admin

MessageSujet: Re: Les éco-terroristes vous saluent bien bas   Lun 23 Aoû - 11:13

Merci à toi de ne pas trop nous en vouloir pour nos "coquilles" (pour ne pas dire bourde).

Voir le profil de l'utilisateur http://sang-dragons.forumsactifs.net
Laegis

MessageSujet: Re: Les éco-terroristes vous saluent bien bas   Lun 23 Aoû - 12:45

Je profite de l'introduction du groupe pour me présenter également

Mike / Laegis /et Roderik le Barbär a la pelle à tarte/pizza/pain (selon vos préférences culinaire).

A l'instar de mon groupe, je suis parti à ce GN très dubitatif vu les soucis de BG et la perte de nos inscriptions. Mais en même temps, ayant choisi un rôle simple, je n'ai pas vraiment eu à m'en faire.

Mais au final, je me suis vraiment éclaté avec vous tous.
Un tout grand merci aux orgas d'avoir organiser tout ca (Bé vi hein, c'est votre role, mais mercu Very Happy )
Un autre grand merci aux pnj qui encaissent bien les coups et à ceux qui ont bien joué le jeux (je pense particulièrement à celui que j'ai assommer dans la place, ca m'a bien fait rire)

Et puis évidement, Ca n'aurait pas été pareil sans les autres PJ !
Dommage de n'avoir pu découvrir tout le monde
Hamster

MessageSujet: Re: Les éco-terroristes vous saluent bien bas   Mer 9 Mar - 22:36

Recruté par Hebius, nous sommes deux gars du sud-ouest. Rôliste depuis bientot 14 ans pour l'un, nouveau pour l'autre, on c'est dit qu'aller faire un Gn dans votre coin peaumé serait sympas. Castoramix et Sifilix. flower
Hebius

MessageSujet: Re: Les éco-terroristes vous saluent bien bas   Jeu 10 Mar - 10:43

Ouais, j'vous ramène des petits gars du Sud avec des accents bizarres :p

J'vais voir si j'peux en ramener d'autres (qui font 10h de routes pour venir jouer quand même)
Alima
Admin

MessageSujet: Re: Les éco-terroristes vous saluent bien bas   Jeu 10 Mar - 12:34

No problémo, nous ouvert à toute forme de langage Smile Smile Smile

Comment ça les cris de douleurs ne sont pas un langage scratch scratch scratch Mais bien sûr que si, la personne exprime, comme elle le peut, son état d'esprit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Darrian

MessageSujet: Un éco terro de plus !!!!!!   Jeu 14 Avr - 10:32

Coucou Tous! Voilà le dernier recruté pour faire régner l'ordre de la nature!!! C'est mon premier GN, je ne connais les orcs que sur papier ou écran donc ne taper pas trop fort siouplait =) !!
Quoi qu'il en soit entre ce qu'on me dit et les photos/vidéos, j'ai vraiment hâte d'y être !!!!!!!!!

Darrian
Alima
Admin

MessageSujet: Re: Les éco-terroristes vous saluent bien bas   Jeu 14 Avr - 16:39

Heureux de t'accueillir parmi nous

Joeylia

MessageSujet: Prêtresse de Tsa   Dim 3 Juil - 0:14

Bon oui d'accord, c'est seulement maintenant que je me réveille.

Je me présente donc, Joeylia, Prêtresse de Tsa. Après avoir fait disparaître la cité sous les arbres et le lière, je compte bien transformer le prochain terrain de jeu en aquarium géant car OUI, la nature, c'est aussi la mer ! Même les dauphins ! (quoi ? c'est pas prévu dans le BG ? Sad )

Bon ok, vivre dans les arbres et être copains avec les oiseaux, c'est cool aussi... et puis ça fera plaisir à l'elfe.

Plus sérieusement et un peu en retard, merci aux orgas pour le GN de l'an passé, vous avez su faire preuve d'une adaptabilité remarquable malgré que notre BG de départ ait été fait un peu à l'arrache. (meuh non ... j'ai besoin de rien.) ! Very Happy

En espérant donc que celui de cette année soit encore meilleur, préparez vous au retour des Druides !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les éco-terroristes vous saluent bien bas   

Les éco-terroristes vous saluent bien bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1