Association Les Sang-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de Jeu de Rôles Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alima
Admin
Alima


Messages : 1224
Points : 1794
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47
Localisation : Douai

Alima Empty
MessageSujet: Alima   Alima Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:15

Bonjour tout le monde, je suis Alima, le fidèle lieutenant de Froenir. Maintenant qu'il s'est présenté je le suis. Comme souvent.
Chez les Sang-dragons je me placerai plutôt comme fidèle second. Ma loyauté n'a d'égale que ma servitude.
Mon idole serait plutôt Lord Vador, mais contrairement à lui je ne faillerai pas. Le monde se portera mieux lorsque nous le dirigerons. La LOI règnera et, comme le dirait mon chef, "Nous aurons enfin la Paix".

Au niveau de l'association je suis le trésorier, j'ai peut-être plus les pieds sur terre que Sam (froenir) mais je n'ai pas, et de loin, son esprit créatif. Je crois qu'à ce niveau nous nous complétons bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-dragons.forumsactifs.net
froenir

froenir


Messages : 610
Points : 815
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 48
Localisation : douai

Alima Empty
MessageSujet: Re: Alima   Alima Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:34

coucou cher gardien du tresors alors moi je dit chapeau jolie forum mais pk tu a une super banier et pas moi ! ?
bon ok y a pas une phto de moi recente dans le coin ... d ailleur a chaque fois qu on recupere des photo de gn on me vois pas ou mal faut que ca change !
non mais !

donc ps pour tout nos lecteur la vie sauve au premier qui m envoie une photo de moi de la tete au pied ( en action histoire de faire taire les mauvaise langues qui disent que je ne fait rien ... on me vois pas c tout !) le defis est lancer
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Admin
Alima


Messages : 1224
Points : 1794
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 47
Localisation : Douai

Alima Empty
MessageSujet: Re: Alima   Alima Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:44

Pour la bannière j'avoue, c'est Sir Rav' qui me l'a faite. Sinon il y a nos photos de La Porte des Songes. D'ailleurs je vais rajouter celle d'Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-dragons.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Alima Empty
MessageSujet: Re: Alima   Alima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les Sang-Dragons :: Côté public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser